Politique de remboursement

Politique de remboursement

Nous nous efforçons de rendre nos clients 100 % satisfaits du produit qu'ils ont acheté chez nous. Si vous rencontrez des problèmes d'expédition ou de produits et que vous vous sentez frustré, envoyez-nous un e-mail et notre équipe vous aidera immédiatement.

Veuillez indiquer votre adresse avec tous les détails, sinon le colis que nous vous enverrons nous sera retourné, ou nous ignorerons simplement votre demande pour éviter à tout le monde des ennuis.

====================>> POLITIQUE DE RETOUR <<====================

  1. Pas satisfait de votre commande

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu le produit dans un état comme neuf, sans usure visible, vous (acheteur) serez celui qui sera responsable de payer les frais d'expédition pour le retour. L'article n'est pas couvert par notre garantie contre les défauts de fabrication et l'échange n'est pas dû à notre erreur.

Attention : les frais de livraison ne sont pas remboursables.

  1. Articles endommagés ou de mauvaise qualité

Si le produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, veuillez nous le faire savoir. Pour la résolution la plus rapide, veuillez nous contacter via : customerservice@brassknuckle.fr en incluant une photographie démontrant la mauvaise qualité ou la zone endommagée de l'article. Les images les plus optimales se trouvent sur une surface plane, avec l'étiquette et l'erreur clairement affichées. Nous vous enverrons des remplacements dès que nous aurons confirmé la situation, pas besoin de retourner les défectueux. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éliminer les erreurs à l'avenir.

====================>> ANNULATION <<======================

  1. Annulation des commandes non expédiées

Si vous annulez votre commande qui n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter via :Customerservice@brassknuckle.fr Pour une résolution plus rapide, veuillez inclure votre numéro de commande. Merci!

  1. Annulation d'une commande expédiée

Si vous annulez des commandes alors que votre colis a déjà été expédié ou en route vers sa destination, veuillez nous contacter puis veuillez refuser d'accepter le colis car nous ne sommes pas en mesure de le rappeler à ce moment-là. nous vous rembourserons votre paiement après déduction des frais d'expédition. Le remboursement sera effectué dès que le colis commencera à revenir.

====================>> Garantie <<=========================

Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et ne couvre pas :

  • Dommages causés par accident
  • Soins inappropriés
  • L'usure normale
  • Dégradation des couleurs et des matières due à l'exposition au soleil
  • Modifications après-vente

Aucun retour/échange de produits exposés à l’eau ne sera accepté.

====================>> POLITIQUE DE REMBOURSEMENT <<====================

Si vous estimez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux exigences que vous aviez initialement en tête, vous avez la possibilité de demander un remboursement.

Voici les circonstances dans lesquelles les remboursements seront accordés :

Vous pouvez obtenir un remboursement complet

  • Si le produit que vous avez acheté est totalement non fonctionnel.
  • Si vous n'avez pas reçu votre produit dans les 90 jours ouvrables (Amérique du Sud) après la date de passation de votre commande.

Veuillez noter : le remboursement sera reversé sur votre compte dans 3 à 5 jours ouvrables.

LES FRAIS DE LIVRAISON

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de l’article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

ARTICLE ENDOMMAGÉ / FAIBLE QUALITÉ

Pour la résolution la plus rapide, veuillez inclure une photographie démontrant la mauvaise qualité ou la zone endommagée de l'article. Les images les plus optimales se trouvent sur une surface plane, avec l'étiquette et l'erreur clairement affichées.

Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éliminer les erreurs à l'avenir.

Si le retour est causé par le consommateur, celui-ci doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

Aucun frais de restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.